LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LICHE - Ligue d'impro Cité Collégiale

Aller en bas 
AuteurMessage
LICHE

LICHE


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2012

LICHE - Ligue d'impro Cité Collégiale Empty
MessageSujet: LICHE - Ligue d'impro Cité Collégiale   LICHE - Ligue d'impro Cité Collégiale EmptyJeu 18 Oct - 0:41

Bonjour chers membres de la LIEU!!!

Premièrement, petite annonce rapide qu'on vient de mettre en ligne notre tout nouveau site web. (Je peux pas mettre de lien pour le moment, mais pas grave)

Deuxièmement, si vous voulez faire une petite échange et placer le lien de votre site sur le notre et vous placez le notre sur le votre ça serait cool. Comme j'ai appris personnellement en marketing cybernétique, plus on a de lien mieux c'est pour augmenter notre crédibilité!!! Cool

Puis maintenant passons à la vrai raison pourquoi je suis venu sur le forum Very Happy

On a envie de se faire quelques matchs avec d'autres ligues cette année. On a de nouveaux joueurs comme vous pourrez le voir dans la section équipe de notre site. Puis on se demandait si vous seriez intéresser à former une équipe peut-être pour un match au mois de novembre ou quelque chose du genre. Enfin la date pourrait être la décision finale.


Co-VP Externe
Frédéric Séguin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liche.ca
 
LICHE - Ligue d'impro Cité Collégiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue d'impro de La Cité collégiale
» RECHERCHE DE JOUEURS DIMPRO
» LICHE
» La LICHE vous invite
» premier match de la LICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les amis :: Les autres ligues-
Sauter vers: