LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo L.I.E.U. pour le cours de CMN: Vidéo I?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane Bourgeois

Stéphane Bourgeois


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Vidéo L.I.E.U. pour le cours de CMN: Vidéo I? Empty
MessageSujet: Vidéo L.I.E.U. pour le cours de CMN: Vidéo I?   Vidéo L.I.E.U. pour le cours de CMN: Vidéo I? EmptyMar 13 Nov - 19:46

Salut chers membres de la L.I.E.U. J'ai une question pour les membres exécutifs de la ligue:

Voilà; j'ai 2 amies qui ont le cours de vidéo I en ce moment. Elles voudraient faire une vidéo sur la L.I.E.U. Ça serait possible? Elles seront présentes lors du match de jeudi pour poser quelques questions à nos membres (exécutifs et non-exécutifs, genre quelques joueurs, 1 arbitre et certains membres fidèles de notre foule) si elles en ont la permission bien sûr. Moi je considère que sa nous ferait une bonne publicité. Elles sont prêtes à nous fournir la vidéo par la suite.

Dans un tout autre ordre d'idées, j'aimerais savoir s'il y a du changement par rapport à la marchandise L.I.E.U. cette année.
Elle sera disponible? J'aimerais connaitre les détails à ce sujet.

Merci et à jeudi!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Vidéo L.I.E.U. pour le cours de CMN: Vidéo I? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo L.I.E.U. pour le cours de CMN: Vidéo I?   Vidéo L.I.E.U. pour le cours de CMN: Vidéo I? EmptyMer 21 Nov - 22:46

je suis d'accord que de la marchandise ça serait super plaisant...surtout si les tuques sont de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo L.I.E.U. pour le cours de CMN: Vidéo I?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo LIEU
» Publicité vidéo
» Vidéo pub - publicité LIEU
» CHALET 2010 Video gamus does Vendée
» Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: